SBS Serveur 2003, faut-il changer?

Le
Otto Haldi
Bonjour,

Nous avons un SBS Server 2003 qui fonctionne bien.
Comme je ne suis plus l'informatique au jour le jour, je me pose la question s'il faut prévoir un budget pour 2011 pour une nouvelle machine.

Qu'en pensez-vous ?

Meilleures salutations à tous
Otto
GG

[...]

Si vous n'avez besoin que d'un serveur ne pas passer a SBS 2008
mais attendre SBS 7 versus Windows 7, la version premium de SBS
n'existera plus.

Base de SBS 7, Windows 2008 R2, Sharepoint Foundation 2010 et
Exchange 2010.version non hébergé et non hébergeable normale.ment

A votre place je n'hesiterais à attendre et même attendre le premier
service pack de SBS 7. :)

Maiantenant si vos SBS 2003 fonctionne et vous rend les services
désirés, pourquoi changer ?
.
--
Cordialement.
GG.

Merci pour ces information.

Maiantenant si vos SBS 2003 fonctionne et vous rend les services
désirés, pourquoi changer ?

En effet, il fonctionne bien et suite à vos informations, je vais attendre sur ce futur SBS 7 et voir ce qu'il va promettre!

Meilleures salutations
Otto