sbs2003 et client vista

Le
bob
Bonjour j'ai un domaine sbs2003 avec les postes clients sous xp.
Depuis peu j'ai un nouveau poste (portable) sous vista.

J'ai un probleme d'identification du poste :
C'est un portable, il est donc fréquement déconnecté du réseau. Les
problèmes se posent lorsqu'on reconnecte le poste.

-> Lorsque je commence par connecter le poste au réseau avant de l'allumer,
l'écran tourne en boucle sur la page "veuillez patienter " et après un
temps d'attente supérieure à 30 mn je n'ai plus que la possibilité de forcer
l'extinction du poste en maintenant le bouton power enfoncé.

-> lorsque je commence par allumer le poste puis ouvre la session et enfin
connecte le cable réseau, le poste est reconnu et l'utilisateur a ces
dossiers, Internet et sa messagerie exchange en état de marche.

Pourriez vous m'aider svp
Merci par avance
-=lolol=-
Le #734954
Bonjour bob,

A priori, sur SBS2003 à jour, il n'y pas de problème avec vista ...

Comment à raccordé la machine au domaine ? avec connectcomputer ?

cordialement
@+lolo
GG [MVP]

A priori, sur SBS2003 à jour, il n'y pas de problème avec vista ...

Le MVP -=lolol=- (si, si il est MVP SBS) a très justement dit mais
pas assez fort a mon gout SBS 2003 A JOUR il fallait le crier très
fort "A JOUR", donc si votre SBS est ajour de toutes correctifs
proposés cela fonctionne, autrement il y a peut-être des soucis,
pas vrai -=lolol=-, je crois qu'il a donné. :)
--
Cordialement.
GG.