SBS2003 sp1 =>MOSS

Le
pascal
bonjour,
j'ai un serveur SBS avec 25 licences utilisateurs, nous nous servons de
SPS, j'aimerai passer à sharepoint, je n'arrive pas a trouver des infos
concerant le cout (achat du logiciel, cals ), pourriez vous me
donner des infos ?
Merci.
Pascal.
GG [MVP]

[...]

SPS comme MOSS sont installable sur un second serveur membre
du domaine d'un réseau SBS, mais pas sur le SBS lui-même, et pour
WSS 3.0 il ne faut sourtout pas faire de mise a jour mais installer une
nouvelle instance a coté de WSS 2.0 sur SBS.

--
Cordialement.
GG