SBS2003R2: WSUS2.0 se synchronise mais aucune MAJ

Le
aour
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon service WSUS 2.0.
Dan le journal d'vnement, la synchronisation nocture dmarre et
russi mais je n'ai aucune MAJ valider.
Pourtant quand je fais un windows update sur un poste, il trouve 9 MAJ
appliquer.

Quand je fouille plus en avant le journal d'vnement, je trouve le
message ci dessous.
Je ne trouve rien sur technet :(
Avez vous une ide. Et si je dois deinstaller reinstaller, y a t-il
une mthode special SBS

Merci d'avance

Aour

Type de l'vnement: Erreur
Source de l'vnement: Windows Server Update Services
Catgorie de l'vnement: Service Update Services
ID de l'vnement: 503
Date: 13/03/2008
Heure: 11:57:54
Utilisateur: N/A
Ordinateur: SRVSBS
Le serveur Windows Server Update Services a rencontr une erreur lors
de la tentative d'criture dans le fichier journal.
5352.971
System.ArgumentException: Caractre de substitution faible trouv non
prcd d'un substitut tendu l'index: 253. Cette entre pe=
ut ne
pas se trouver dans ce codage ou peut ne pas contenir des caractres
Unicode (UTF-16) valides.
Nom du paramtre: chars
at System.Text.UTF8Encoding.GetBytes(Char* chars, Int32 charIndex,
Int32 charCount, Byte[] bytes, Int32 byteIndex, UTF8Encoder encoder)
at System.Text.UTF8Encoding.GetBytes(Char[] chars, Int32 charIndex,
Int32 charCount, Byte[] bytes, Int32 byteIndex, UTF8Encoder encoder)
at System.Text.UTF8Encoder.GetBytes(Char[] chars, Int32 charIndex,
Int32 charCount, Byte[] bytes, Int32 byteIndex, Boolean flush)
at System.IO.StreamWriter.Flush(Boolean flushStream, Boolean
flushEncoder)
at System.IO.StreamWriter.Dispose(Boolean disposing)
at System.IO.StreamWriter.Close()
at Microsoft.UpdateServices.Internal.TraceLogger.CloseFile()
at Microsoft.UpdateServices.Internal.TraceLogger.WriteLine(String
message)
aour

N'ayant rien trouvé de concluant, j'ai desinstallé et réinstallée R2=