SBS2003R2: WSUS2.0 se synchronise mais aucune MAJ

Le
aour
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon service WSUS 2.0.
Dan le journal d'événement, la synchronisation nocture démarre et
réussi mais je n'ai aucune MAJ à valider.
Pourtant quand je fais un windows update sur un poste, il trouve 9 MAJ
à appliquer.

Quand je fouille plus en avant le journal d'événement, je trouve le
message ci dessous.
Je ne trouve rien sur technet :(
Avez vous une idée. Et si je dois deinstaller reinstaller, y a t-il
une méthode special SBS

Merci d'avance

Aour

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Windows Server Update Services
Catégorie de l'événement : Service Update Services
ID de l'événement : 503
Date : 13/03/2008
Heure : 11:57:54
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRVSBS
Description :
Le serveur Windows Server Update Services a rencontré une erreur lors
de la tentative d'écriture dans le fichier journal.
5352.971
System.ArgumentException: Caractère de substitution faible trouvé non
précédé d'un substitut étendu à l'index : 253. Cette entrée pe=
ut ne
pas se trouver dans ce codage ou peut ne pas contenir des caractères
Unicode (UTF-16) valides.
Nom du paramètre : chars
at System.Text.UTF8Encoding.GetBytes(Char* chars, Int32 charIndex,
Int32 charCount, Byte[] bytes, Int32 byteIndex, UTF8Encoder encoder)
at System.Text.UTF8Encoding.GetBytes(Char[] chars, Int32 charIndex,
Int32 charCount, Byte[] bytes, Int32 byteIndex, UTF8Encoder encoder)
at System.Text.UTF8Encoder.GetBytes(Char[] chars, Int32 charIndex,
Int32 charCount, Byte[] bytes, Int32 byteIndex, Boolean flush)
at System.IO.StreamWriter.Flush(Boolean flushStream, Boolean
flushEncoder)
at System.IO.StreamWriter.Dispose(Boolean disposing)
at System.IO.StreamWriter.Close()
at Microsoft.UpdateServices.Internal.TraceLogger.CloseFile()
at Microsoft.UpdateServices.Internal.TraceLogger.WriteLine(String
message)
aour

N'ayant rien trouvé de concluant, j'ai desinstallé et réinstallée R2=