scan diapo avec adaptateur sur apn

1 réponse
VieuxBlaise
bonjour,
Voilà, j'ai des tas de diapo à scanner et je possède un Olympus 5060, or
j'ai vu qu'il existait un adaptateur pour cet appareil qui permettait de
photographier les diapos, quelqu'un a-t-il essayé la chose ? et avec quels
résultats ?
Merci de me faire connaître vos expériences !
Cordialement.

1 réponse

andré
Il se trouve que VieuxBlaise a formulé :
bonjour,
Voilà, j'ai des tas de diapo à scanner et je possède un Olympus 5060, or
j'ai vu qu'il existait un adaptateur pour cet appareil qui permettait de
photographier les diapos, quelqu'un a-t-il essayé la chose ? et avec quels
résultats ?
Merci de me faire connaître vos expériences !
Cordialement.

bonjour
j'ai acheté pour équiper mon minolta A2 un adaptateur de marque Soligor
qui permet de photographier des diapos.
je me suis réalisé un petit montage avec une lampe halogène de 50w et
un vieux pied un montage me permettant d'être stable et toujours à la
même distance
cela fonctionne parfaitement et en plus je pilote mon A2 à l'aide du
logiciel dimage
andré

--
La vérité n'a pas de prix
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net