Scan disk impossible sous W98? Virus?

1 réponse
pitou
Scan disk est demandé par windows car il existe un filier de nom trop long qu'il
ne reconnait pas.
Il me demande de réaliser un scan disk pour réparer le fichier. Ca bloque et le
scan s'arréte et recommence systémétiquement à zéro.
Donc pas de réparation possible.
Que faire?
Qui a une idée.
Merci

1 réponse

rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour pitou , tu nous a dit / you told us

Scan disk est demandé par windows car il existe un filier de nom
trop long qu'il ne reconnait pas.
Il me demande de réaliser un scan disk pour réparer le fichier.
Ca bloque et le scan s'arréte et recommence systémétiquement à
zéro.
Donc pas de réparation possible.
Que faire?
Qui a une idée.
Merci

Scan disk doit se faire en mode sans échec - sans écran de veille, sans
aucun programme qui puisse le perturber.
Ne faire qu'un scan normal et non de la surface du disque

--
Corinne
pour m'écrire/to write me
rainbow21 server : netcourrier.com