Scan impossible depuis Snow - Phaser 6110MFP ?

Le
Gilles ROBERT
MacBookPro un an, Snow a jour, Ram 3Go, Drivers re-installés imprimante
et scan

Avant je sélectionnais le menu importer en sélectionnant le scan
celui-ci se mettait en route

Disparu de chez disparu ???

Graphic Converter me l'active, mais je ne le trouve pas avec les autres
softs
sebastienmarty
Le #20454211
[...]

Est-ce que ça fonctionne dans "Transfert d'Images" ?

--
[SbM]
Gilles ROBERT
SbM a écrit :
[...]

J'ai modifier le post parce que justement je ne trouve plus cette option
dans le transfert d'image, il me semblait bien que ça se situait par là...
Erwan David
Le #20454451
Gilles ROBERT
SbM a écrit :
[...]

On peut aussi scanner avec Apercu.

Pour un scanner en réseau, il y a un bouton à cliquer pour qu'il aille
les chercher (idem dans trasnfert d'images).

les riches l'auraient accaparé
JLB21
Le #20456291
Le 2009-10-30 14:23:31 +0100, Gilles ROBERT

Pour un scanner en réseau, il y a un bouton à cliquer pour qu'il aille
les chercher (idem dans trasnfert d'images).

Si tu me dis où je suis preneur...

Aperçu -> Fichier -> Importer depuis un Scanneur -> inclure les
appareils réseau ?
--
Gilles ROBERT
Le #20458371
JLB21 a écrit :
[...]

J'ai déjà vu ça...

45mm avec AppleCare le type n'en revenait pas ?

A moins qu'un truc soit installé avec le module des drivers d'impression
vu que je n'ai pas le DVD Snow ici ...
Gilles ROBERT
Le #20459431
Gilles ROBERT a écrit :
[...]

Il suffit d'installer le driver Samsung (un comble) correspondant: