scan néga/diapos

Yannick
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des avis sur le canon canoscan 4200f, destiné à
numériser les néga et diapos afin de les afficher sur le net.

J'hésite avec le epson perfection 2480...

Quelqu'un connait ce que valent ces scanners...

Merci d'avance,

Yannick

Yannick
Stop !

Ne vous pressez pas pour répondre : j'ai trouvé ce qu'il faut à cette
adresse : http://www.hardware.fr/articles/552/page1.html

merci google

Yannick

"Yannick" a écrit dans le message de news:
4229f6d1$0$11681$
[...]

Jean-Pierre Roche

Ne vous pressez pas pour répondre : j'ai trouvé ce qu'il faut à cette
adresse : http://www.hardware.fr/articles/552/page1.html

Le tout c'est d'y croire... Enfin c'est ton argent.
Mais tu devrais lire d'un peu plus près amha
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alf92
Yannick a dit ça :

[...]

à la lecture de cet article il n'y pas à hésiter : l'Epson 2480.
maintenant, pour scanner des néga/diapos, je ne sais pas si ce type
d'appareil est l'idéal...

--
Cordialement,
Alf92

Yannick
Suffisant....je me pose la question, étant donné l'utilisation que j'en
ferais : afficher mes images sur le web !

Qu'en pensez-vous ?

422f932d$0$30591$
Yannick a dit ça :