Scan vers pdf ?

Le
Pat
Bonjour à tous.

J'aimerai pouvoir scanner un tout petit dépliant pour le proposer en
consultation sous frome PDF sur un site Web.
Seulement il me faudrait un logiciel gratos pour faire ca, et jusque là
j'ai rien trouvé de concluant
Si vous avec des tuyaux, d'avance merci.

Patrick.
romer
Le #22091441
Pat
[...]

Si c'est ponctuel, télécharge ReadIris en démo - tu peux scanner pendant
un moins sans restriction.

"Cette version de démonstration offre une période d'essai gratuite d'une
durée de 30 jours."
Ce sont eux qui le disent et de plus la sortie est en .pdf
--
A+

Romer
Pat
Le #22091431
Bernd a écrit :
Pat
[...]

Merci Romer je pense que c ce qu'il me faut.

Patrick.
Mihamina Rakotomandimby
Le #22091421
Pat wrote:
Bonjour à tous.

Bonjour,

Si vous avec des tuyaux, d'avance merci.

http://png2pdf.sourceforge.net/
http://linuxfr.org/forums/12/21619.html
Alain.fr
Le #22091401
Bonsoir,

Il y a ça aussi :
http://www.flashpageflip.com/Online-Demo.asp

C'est pas du PDF, c'est du Flash mais sans faire du Flash !
On indique le chemin des images voir exemple ci-dessous :
Et c'est tout.

<content width="600" height="800" bgcolor="cccccc" loadercolor="ffffff"
bgimage="2" panelcolor="3a6dac" buttoncolor="3a6dac" textcolor="d0e5f7">
</content>

Si on veux on peux aussi traduire le fichier txt pour mettre la langue des
boutons en français.

-- Alain
News FREE
Le #22091351
je te conseille PDFCreator
à l'adresse
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator

"Mihamina Rakotomandimby" news:fe01gl$2l7s$
Pat wrote:
Bonjour à tous.

Bonjour,

Si vous avec des tuyaux, d'avance merci.

http://png2pdf.sourceforge.net/
http://linuxfr.org/forums/12/21619.html
Pat
Le #22091241
News FREE a écrit :
je te conseille PDFCreator
à l'adresse
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator

"Mihamina Rakotomandimby" de news:fe01gl$2l7s$
Pat wrote:
Bonjour à tous.

Bonjour,

Si vous avec des tuyaux, d'avance merci.

http://png2pdf.sourceforge.net/
http://linuxfr.org/forums/12/21619.html

Merci !

Pat.