Scandale dans l'émission Secret Story

5 réponses
doyoudoo
AFP - Mardi 7 août, 13h11
Paris (AFP) - Scandale dans l'émission Secret Story produite par Endemol

Un parfum de scandale règne au sein de l'émission Secret Story diffusée par
TF1. Erwan, le candidat transexuel, a été nominé d'office parmi les
candidates féminines pour avoir refusé de se baigner torse-nu. La production
justifie cette décision par "un besoin de [nos] spectateurs de voir à quoi
ressemble le corps d'une femme qui prend de la testostérone" tous les matins
au petit déjeuner". Cette décision suscite déjà un véritable taulé auprès de
diverses associations de défense des droits des transexuels.

5 réponses

Jac
"doyoudoo" :

Un parfum de scandale règne au sein de l'émission Secret Story

Le scandale est au sein de l'émission ou au sein d'Erwan ?
Pfff, si ça se trouve, TF1 nous berlure bien, c'est un mec tout ce qu'il y a
de normal...

Jac.
Jac
"doyoudoo" :

Cette décision suscite déjà un véritable taulé

Si c'est du copier-coller, ils sont pas très doués à l'AFP.

Jac.
Jac wrote:
Si c'est du copier-coller, ils sont pas très doués à l'AFP.

la dépêche afp n'existe pas
Nico / SKGZ
davon wrote:

la dépêche afp n'existe pas

L'humour de DYD non plus.

--
Nico / SKGZ
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 07/08/2007 a dans d'intéressant *Jac* ce du Voici Saint Gaétan
message que son.

Un parfum de scandale règne au sein de l'émission Secret Story

Le scandale est au sein de l'émission ou au sein d'Erwan ?

Aux seins d'Erwan ???

Pfff, si ça se trouve, TF1 nous berlure bien, c'est un mec tout ce qu'il y a
de normal...

Tout à fait normal dans une émission de merde.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !