scaner de canon

Le
pepelemoco
Bonjour à tous ,je viens de franchir le pas, je suis sur VISTA. Plusieurs
problêmes de jeunesse surgissent. j'ai un scaner de canon ( canoscan
n650U/656U/1220U, lors du passage àVISTA j' ai réinstalé mon scan a plusieurs
reprises à chaque fois il est en langue ESPAGNOLE impossibilité de le mettre
en FRANCAIS merci par avance pour vos réponses
pepelemoco
Fabrice [MVP]
Le #1120426
"pepelemoco" de news:
[...]

Désinstallez le logiciel,
Débranchez le scanner (c'est la qu'a du être le problème chez vous)
Réinstallez les pilotes, relancez le PC
Branchez le scanner une fois que Windows est démarré.
La, Windows "trouve" votre scanner, indiquez lui la langue FR. (chemin du
pilote à l'installation)

--
Fabrice
Microsoft MVP