scanner avec douchette et produit apparait dans forms ?

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2k sous XP sr3.

Qui pourrais me donner un exemple ou m'écrire (Suis ignare du VBA) une
routine pour que lorsque je scanne avec ma douchette Code barre 39 sur une
étiquette produit, je retrouve dans la liste de ma BD ce produit qui serait
en évidence dans une liste ou dans un form sans le reste de la liste

Me suis je bien fait comprendre?
Merci à tous les contributeurs de ce Bews Group super , je reviens vers vous
dimanche (car en voyage).
Salut à tous. Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Fabien
Le #18391281
Cinémas Décavision a écrit :
[...]

Salut Bernard,
Je ne comprend pas ou est la difficulté dans la mesure ou ta douchette
ne fait que se substituer a ton clavier.
Lorsque tu scan c'est une serie de caractere qui sont retournés vers la
zone de saisie dans laquelle tu es situé dans ton form.
Donc aprés l'apparition des caractere dans le champs prévu, le reste
c'est un formulaire de recherche, ou un filtre sur un formulaire ect ...

@+

Ps : Bon voyage ;-)
Cinémas Décavision
Le #18391141
Donc aprés l'apparition des caractere dans le champs prévu, le reste
c'est un formulaire de recherche, ou un filtre sur un formulaire ect ...

Salut Fabien,

Donc c'est un formulaire de recherches qu'il me faut...
Peux tu en VBA me dire quoi mettre pour cette recherche qui démarrerait
directement lorsque le scan fait rentrer le code dans le champ [machin]

Merci pour ton aide et tes explications.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/
Fabien
Le #18391261
Cinémas Décavision a écrit :
[...]

Sur l'evenement apres mise a jour du champ Machin tu met
solution 1 : Filtre
Me.filter="[Lareference]='" & me.machin & "'" si référence est alpha
ou
Me.filter="[Lareference]=" & me.machin si rérérence est numérique
Me.filterOn=True

Solution 2 : Recherche
Me.Référence.SetFocus
DoCmd.FindRecord Me.machin

@+
Cinémas Décavision
Le #18414011
Merci FABIEN,

C'est vraiment ce que je recherchais....
Bon dimanche et merci pour tout le temps passé à ma solution...
Bon dimanche à tout le news group.
Bernard