scanner canon

Le
bujard.micheline
Bonjour,
A la suite d'un formatage et réinstallation de windows XP familial Sp2,
IE7..impossible de réinstaller mon scanner; lorsque je lance SCANGEAR on
me demande de sélectionner la source.
Mon scanner ne figure pas dans panneau de config., matériel, gestionnaire
de périphériques, ni dans scanner et appareil photos alors que j'ai effectué
l'installation avec le CD livré avec l'appareil, dans le CD on parle
d'installation de pilote TWAIN, sans expliquer comment faire ? peut être est
ce là le problème.
Avant d'écrire ce message j'ai fait des recherches sur google mais sans
résultat.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter à
résoudre ce qui devient pour moi un "casse tête". Géralde
Jeff
Le #1125208
Bonjour à vous
j'ai déjà eu ce problème et, il me semble qu'avant de le réinstaller il faut
être certain d'avoir auparavant désinstallé complètement scangear, voir aussi
au niveau du gestionnaire de périfs.
J'espère vous avoir aidé !