scanner canon lide 500F et fenetre source

Le
rhodo
Bonjour,
Mon scanner canon lide 500 F est installé depuis longtemps et fonctionne très bien. J'avais accès dans la fenêtre "source" à "mode automatique" "film" et "documents". En allant cliquer différents boutons de la boite Canoscan toolbox,(histoire de m'amuser !!), j'ai dû faire une fausse manip, car je n'ai plus accès dans ma fenêtre source qu'à "documents", j'ai perdu "film" et "mode automatique". Je ne suis pas allée changer des paramètres dans les fenêtres Scangear, je suis simplement restée dans la boite toolbox. Je viens de réinstaller complètement le scanner et idem : fenetre source limitée à "documents". A se taper la tête contre les murs ! Alors si vous pouviez m'aider Merci beaucoup