scanner

4 réponses
d
Bonjour,
avec office 2007, dans Word, je n'arrive plus à insérer une image à partir
de mon scanner, je ne vois pas la commande, est-ce que qqun pourrait m'aider
svp ?
merci
Dany

4 réponses

dimitrigueret
On 20 jan, 09:35, "" wrote:
Bonjour,
avec office 2007, dans Word, je n'arrive plus à insérer une image à partir
de mon scanner, je ne vois pas la commande, est-ce que qqun pourrait m'ai der
svp ?
merci
Dany

d
excusez-moi, mais je ne vois pas votre réponse...
merci

a écrit dans le message de news:

On 20 jan, 09:35, "" wrote:
Bonjour,
avec office 2007, dans Word, je n'arrive plus à insérer une image à partir
de mon scanner, je ne vois pas la commande, est-ce que qqun pourrait
m'aider
svp ?
merci
Dany

Geo
Bonjour

excusez-moi, mais je ne vois pas votre réponse...

Dimitri a du cliquer un peu vite.
La réponse est ici :

http://www.faqword.fr/index.php/wfaq/45-graphismes/330-avec-word-2007-je-ne-trouve-pas-la-fonction-dinsertion-images-a-partir-dun-scanneur-ou-dun-appareil-photos-numeriques-.html

--
A+
d
GRAND MERCI !!!

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

excusez-moi, mais je ne vois pas votre réponse...

Dimitri a du cliquer un peu vite.
La réponse est ici :

http://www.faqword.fr/index.php/wfaq/45-graphismes/330-avec-word-2007-je-ne-trouve-pas-la-fonction-dinsertion-images-a-partir-dun-scanneur-ou-dun-appareil-photos-numeriques-.html

--
A+