scanner

avec office 2007, dans Word, je n'arrive plus à insérer une image à partir
de mon scanner, je ne vois pas la commande, est-ce que qqun pourrait m'aider
svp ?
merci
Dany

Geo
Bonjour

excusez-moi, mais je ne vois pas votre réponse...

Dimitri a du cliquer un peu vite.
La réponse est ici :

http://www.faqword.fr/index.php/wfaq/45-graphismes/330-avec-word-2007-je-ne-trouve-pas-la-fonction-dinsertion-images-a-partir-dun-scanneur-ou-dun-appareil-photos-numeriques-.html

--