scanner des films

jdanield
J'ai du bricoler mon scanner, faute d'avoir reçu les passe-films à l'achat

http://dodin.org/wordpress/2013/02/28/scanner-des-films/

jdd

Alf92
jdanield a écrit :

J'ai du bricoler mon scanner, faute d'avoir reçu les passe-films à l'achat
http://dodin.org/wordpress/2013/02/28/scanner-des-films/

C'est un Epson si jeune Mabuse.
J'ai obtenu de bons résultats avec des films inversibles et des
négatifs couleur sur un Epson 3490. Le pilote/soft est remarquable
(sous Win tout du moins).
jdanield
Le 01/03/2013 00:09, Alf92 a écrit :
jdanield a écrit :

[...]

un 4490 photo, respectable. Même sous linux le pilote vient d'epson

pour les négas, c'est juste très lent, mais ca passe 6x24 cm (j'ai un
ami qui s'est payé le modèle pleine page, trop cher pour mes usages)

jdd