Scanner Live Care sous vista

2 réponses
eniodi
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je suis passé sous Vista. J'ai voulu lancer le scanner
de sécurité Windows Live Care que j'utilisais sous XP, le site m'a renvoyé
sur la version beta pour Vista. Ca marchait... Depuis deux ou trois jours je
n'arrive pas à l'utiliser. L'installation bute sur un pb Active X je ne sais
pas quoi faire. Merci de m'aider.

2 réponses

eniodi
Eureka !

Un coup de CCleaner - chercher les erreurs - puis nettoyage - ça marche à
nouveau !
eniodi
Sans oublier de sauvegarder avant de nettoyer !