scanner plustek opticpro 4800p

Le
Alain Schmit
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de groupe de discussion pour mon scanner je me tourne
vers vous en ayant l'espoir que vous sauriez m'aider.Je cherche un
logiciel ocr recognita plus v.1.5 sos windows 98 mais qui fonctionne
aussu sous windows xp.Si quelqu'un aurait encore de logiciel dans ses
archives pourrait-il me l'envoyer à mon adresse e-mail
suivants:alain.schmit@skynet.be.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Alain
Laurent Jumet
Le #25438412
Hello Alain !

Alain Schmit
[...]

Moi j'ai Finereader 5.0 Sprint qui fonctionne bien.

KeyID: 0xCFAF704C