Scanner radio

Le
amateur-telecom
Bonjour,
j'ai vue le projet du scanner radio de 45-860Mhz, mais moi celui qui m'intéresse c'est celui de 108-136Mhz.
je fais quoi donc ? si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa !!!
era
Le #18976921
amateur-telecom a écrit :
Bonjour,
j'ai vue le projet du scanner radio de 45-860Mhz, mais moi celui qui
m'intéresse c'est celui de 108-136Mhz.
je fais quoi donc ? si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa !!!

Salut,
Demande à Ludo..
Zaza
Le #18978101
amateur-telecom a écrit :
Bonjour,
j'ai vue le projet du scanner radio de 45-860Mhz, mais moi celui qui
m'intéresse c'est celui de 108-136Mhz.
je fais quoi donc ? si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa !!!

Qui peux le plus peux le moins ;-)
Runge14
Le #18981381
ludobik, attila et jojo le moche sont nos 3 grâces