scanner tous les enregistrements d'un formulaire en mode continu

Philippe P.
Bonjour,

J'ai un petit soucis : j'ai un formulaire en mode continu, contenant
différents enregistrements d'une requête.
Dans une fonction VB, j'aimerais scanner un à un ces enregistrements, afin
par exemple de rendre actif ou non certains contrôles.

Merci beaucoup pour vos réponses.

3stone
Salut,

"Philippe P."
[...]

Dans un formulaire continu, toutes les propriétés s'applique à *toute* la colonne...

Il n'existe physiquement qu'un contrôle, les autres sont des copies!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

fred
Bonjour

La solution est peut dans la mise en forme conditionnelle ?
(a partir de access2000)

[...]

.

Philippe P.
Pas d'access 2000

Cela voudrait-il dire que le plus simple est de créer le formulaire vide et
de le remplir avec un recordSet ?
C'est étonnant que l'on ne puisse pas savoir ce que j'ai sur mon forms ?!!!

Même un truc du con du genre : Que contient Mon TexteBox TOTO de
l'enregistrement n°2

Merci

"fred" a écrit dans le message de
news: 058401c3b8e7$7b4ebde0$
[...]

3stone
Salut,

"fred"
La solution est peut dans la mise en forme conditionnelle ?
(a partir de access2000)

Oui bien sûr...
"activer" faisant partie des possibilités de la mise en forme conditionnelle.
(je ne sais pourquoi, j'avais lu "visible" ;-(

à partir de A2k comme préciser...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP