scanners epson v200 v300 v350 v500 4490

Le
Franck
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur ces scanners dans leurs
fonctions scan de diapos ?

Merci

Franck
Ofnuts
Le #18127951
Franck wrote:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur ces scanners dans leurs
fonctions scan de diapos ?

Merci

Franck

J'ai un V200, et des diapos dans un coin, je peux te faire un essai si
tu n'as pas d'autres réponses.

--
Bertrand
Franck
Ofnuts wrote:

Franck wrote:
[...]

Ben je veux bien merci

Franck
philpavans
Le #18148661
J'ai un V200 que j'utilise pour scanner des negatifs. Le resultat est
correct mais n'ayant jamais utilisé un scanner pro je ne sais pas ce que
l'on est reellement en droit d'espérer. Le rapport qualité prix me semble en
tout cas imbattable. J'ai quand même dû changé le mien sous garantie car
j'avais des aberrations colorimétriques énormes, l'échange s'est fait très
facilement et celui que j'ai maintenant fonctionne très bien.

"Franck" 49438b00$0$876$