scannow

Jean-Da
Bonjour
Ci-dessous vous trouverez le résultat d’un scan (en mode sans erreur)
Je trouve bien le fichier CBS.log (49487 ko), mais je ne peux pas l’ouvrir
je reçois toujours le message « accès refusé »
Comment faire pour l’ouvrir pour que je vous le donne à analyser.

Merci de me dépanner
Cordialement.

Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés
C:\Windows\system32>sfc /scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain
temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

C:\Windows\system32>

--
Jean-Da

Aski - MVP
Bonjour Jean-Da,

[...]

Ceci est très bien expliqué ici :
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Le Claude
Salut,

Pour ouvrir les récalcitrants :

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le fichier ==>
[Propriètés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton [Modifier] tu la vires
et en revenant sur la première page, tu peux te donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires] ==> bouton
[Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas propriétaires (ne lis pas les
messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le bouton
[Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que System, il suffit de
créer un nouvel administrateur en donnant son propre nom ou tel qu'il est reconnu par
Vista (si l'on est administrateur bien sur)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Da" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jean-Da
Merci, j'ai pu l'ouvrir, mais je ne peux pas le coller ci dessous car il fait
presque 50000 ko.
Que faire?
--
Jean-Da