scesp4i.exe HP Home XP Pro

Le
bht Milcent
Bonjour ,

Suite à un tres bon article de jean Claude BELLAMY , il signale
sur son site des liens sur
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

On y parle de lancer un fichier scep4i.exe

Malheureusement les liens donnet une erreur 404.

Ou puis je me procurer ce fichier ?

bonne soirée

BHT
Gilles Pion
Le #1248166
Ref:

Il semble encore se trouver ici: http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/

JF
Le #1248165
*Bonjour bht Milcent* !

[...]

Il est en plein milieu des "TIPS OPTIMISATION" du Captain Jack
http://babin.nelly.free.fr/trucs.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Bonjour à tous !

"JF" a écrit dans le message

Il est en plein milieu des "TIPS OPTIMISATION" du Captain Jack
http://babin.nelly.free.fr/trucs.htm

*CCJF*

l'autre lien de secours de JCB te va pas ?? --»

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#securitytab

:o)

Cdlt@+
http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaftI6I.html?xtor=EPR-20

Nina Popravka
Le #1248152
On Tue, 10 Jul 2007 16:49:03 +0200, "bht Milcent" wrote:

Ou puis je me procurer ce fichier ?

--
Nina

Dominique Van De Voorde
Le #1248150
Bonsoir,

[...]

Pour XP Home si tu récupères les fichiers chez Jean-Claude tu n'en as pas
besoin, tu as le fichier "Setup.ini", tu fais un clic droit dessus et tu
cliques sur "Installer" c'est tout. Pour la DLL "esent.dll" ne pas la
remplacer, garder la version FR installée
Pour XP Pro il suffit de désactiver le "Partage de fichiers simple"

--
@mitiés Dodo

JF
Le #1248149
*Bonjour * !

Bonjour à tous !

"JF" a écrit dans le message

[...]

Tu as raison, le lien sur
http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#securitytab
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/tools/scm/scesp4i.exe
est ok.

Et c'est bien le même que sur
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/tools/scm/scesp4i.exe

Le contraire eût été étonnant.
Mais quand j'ai répondu, le lien était mort, ce qui ne m'inspire pas :
http://fspsa.free.fr/sting-shape-of-my-heart.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Claude BELLAMY
Le #1248016
"bht Milcent" news:
[...]

Le 1er lien fonctionne très bien, je viens de le tester à l'instant !
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/tools/scm/scesp4i.exe

--
May the Force be with You!

Roger LEDIG

Dur l'incompétente de certains, mais tout est marqué chez Jean-Claude.

Mais par habitude, j'ai installé cet onglet sur XP PRO et il est là sans
enlever le partage simple.

Il faudrait sonder le programme dans les codes pour savoir pourquoi cela
marche.

Cordialement

Roger

"Jean-Claude BELLAMY" message de news: %23zQKiv$
[...]

re'

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

le 11 à 22h41 peut-être MAIS

NNNNAAANNN © le 10 ne fonctionnait pas à 17h
:o)

Bizzz@+ ©

bht Milcent
Le #1247300
Bonjour jean Claude,
Roger

Effectivement ce lien fonctionne maintenant .
Je confirme qu'il me donnait une erreur 404 lors du premier essai...de
téléchargement

Ceci dit , votre aide a solutionné mon proBlème et les 2 Pcs fonctionnent
correctement en réseau
au bout de qq minutes.

un grand merci

bht