Schéma ampli ISEM

Le
Dominique Bourdeau
Je suis à la recherche du schémas (voire plus : liste de composants) de
l'ampli ISEM xtasis, si qqun dispose d'une copie je suis très intéressé.
jfc
Le #26085832
Le 14/04/2014 08:45, Dominique Bourdeau a écrit :
ISEM xtasis

Apparemment introuvable, même en anglais et sur les sites russes. Ca
doit être aussi secret que la formule du coca cola ! :-)
même si c'est très joliment fabriqué, il ne faut surtout pas laisser
trainer un schéma sur le web, ça pourrait démystifier l'objet :-)
Dominique Bourdeau
Le #26086682
C'est parce que j'ai cherché un peu partout sur le le Web que j'ai fini par
demander ici au cas où... Mais j'avais peu d'espoir.
Tant pis j'essaierai de faire sans !

lih3l5$ipl$