Schéma imprimante hp inkjet 1100d

3 réponses
ahlèmaux ...
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le schéma pour démonter une impirmante hp inkjet
1100d ?

Elle est en panne (impression noire qui déconne malgré le changement
de tête et de cartouche).

Je pense que c'est le tuyau entre la cartouche et la tête qui se
bouche ...L'accès est particulièrement délicat...

Merci

3 réponses

G.T
Salut,

Je pense que c'est le tuyau entre la cartouche et la tête qui se
bouche ...L'accès est particulièrement délicat...
J'ai du mal à y croire.

Pour moi, c'est un problème soit de conso, soit de tête... Je crois pas trop
au problème du système de purge.
T'as essayé avec l'air comprimé ?

a+,
--
G.T

ahlèmaux ...
On Mon, 24 Dec 2007 22:16:35 +0100, "G.T" wrote:

Salut,

Je pense que c'est le tuyau entre la cartouche et la tête qui se
bouche ...L'accès est particulièrement délicat...

J'ai du mal à y croire.
Pour moi, c'est un problème soit de conso, soit de tête... Je crois pas trop
au problème du système de purge.
T'as essayé avec l'air comprimé ?

Ben la tête est neuve. Ce qui est bizarre, c'est que les autres têtes
couleurs sont neuves aussi et pas de pbs.

Cela viendrait peut être des pilotes avec les cartouches compatibles ?
Il y a une puce sur les cartouches ...

Comment faire avec l'air comprimé ? Une petite seringue suffit-elle ?

Merci

a+,

G.T
Salut,

Cela viendrait peut être des pilotes avec les cartouches compatibles ?
Il y a une puce sur les cartouches ...
Dis, on t'avait pas déjà lourdement conseillé de repasser avec une vraie

cartouche HP et quelques purges avant de voir ?

Comment faire avec l'air comprimé ? Une petite seringue suffit-elle ?
La seringue, je m'en servirais plutôt pour injecter du décapant... L'air

comprimé tu l'envoies par le trou où arrive l'encre normalement. Soufflette
si tu as un compresseur, sinon bombe à air sec qu'on trouve dans les
boutiques d'informatique.

a+,
--
G.T