Schönberg

Le
Versatile
Hein, elle a un cerveau ?
Elle a été mise au courant que la baisse du chômage de son mari de ministre,
c'est du pipeau ?..

http://www.liberation.fr/rebonds/247767.FR.php
http://www.france24.com/france24Public/fr/nouvelles/france/20070419-chomage-chiffres.html
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article"317
Versatile wrote:
Hein, elle a un cerveau ?
Elle a été mise au courant que la baisse du chômage de son mari de
ministre, c'est du pipeau ?..

ne critique pas madame la première ministre
sylvain
Le #10603851
Versatile wrote:
Hein, elle a un cerveau ?
Elle a été mise au courant que la baisse du chômage de son mari de ministre,
c'est du pipeau ?..

Effectivement, ta connerie, ce n'est pas du pipeau...
Versatile
Le #10603731
> Effectivement, ta connerie, ce n'est pas du pipeau...

Un défenseur de la télé UMP ? Aux chiottes le môsieur !
Christian
Le #10603711
Versatile wrote:

Un défenseur de la télé UMP ? Aux chiottes le môsieur !

Vas-y et restes-y.
zizou
Le #10603601
"Versatile" de news:462f839c$0$1578$
Un défenseur de la télé UMP ? Aux chiottes le môsieur !

Moi quand je vai aux chiottes je te vois au fond de la cuvette et là je tire
la chasse.
Versatile
Le #10603571
> Moi quand je vai aux chiottes je te vois au fond de la cuvette et là je
tire
la chasse.

ce que tu as vu au fond de tes chiottes, ,ce n'est rien d'autre que ton
reflet. Je comprendss que cela te dégoûte.
Versatile
Le #10603561
> Vas-y et restes-y.

Non car tu y es déjà.