sci liquidation...

1 réponse
michele
Bonjour,
Avant de chercher un avocat je souhaite l'avis du groupe..
Une SCI me doit de l'argent.Elle a été dissolue il y a cinq ans ce qui
entraine sa liquidation.Il est dit partout que avant de reclamer l'argent du
aux associés en fonction de leur participation au capital social il fallait
en faire la demande au liquidateur.
Combien de temps une SCI liquidée a t elle un liquidateur?

Merci de m'aider car "j'y comprends que couic".

1 réponse

ariel
Le temps de la prescription des créances.

"michele" a écrit dans le message de news:
4badb99a$0$15842$
Bonjour,
Avant de chercher un avocat je souhaite l'avis du groupe..
Une SCI me doit de l'argent.Elle a été dissolue il y a cinq ans ce qui
entraine sa liquidation.Il est dit partout que avant de reclamer l'argent
du aux associés en fonction de leur participation au capital social il
fallait en faire la demande au liquidateur.
Combien de temps une SCI liquidée a t elle un liquidateur?

Merci de m'aider car "j'y comprends que couic".