sci liquidation...

michele
Bonjour,
Avant de chercher un avocat je souhaite l'avis du groupe..
Une SCI me doit de l'argent.Elle a été dissolue il y a cinq ans ce qui
entraine sa liquidation.Il est dit partout que avant de reclamer l'argent du
aux associés en fonction de leur participation au capital social il fallait
en faire la demande au liquidateur.
Combien de temps une SCI liquidée a t elle un liquidateur?

Merci de m'aider car "j'y comprends que couic".