SCINDER COLONNE

Le
Marie75019
Bonjour, je souhaite séparer une colonne "Monsieur ZZZZZZZ" en 2, c'est a
dire mettre Monsieur dans 1 colonne et ZZZZZZ dans 1 autre. Quelqu'un
connaitrait il la manip à faire ? Je sais quelle existe mais je ne me
rappelle plus comment faire.

Merci d'avance
Daniel
Le #4259461
Bonsoir.
En utilisant l'espace comme caractère de séparation :
partie gauche :
=GAUCHE(A1;TROUVE(" ";A1)-1)
partie droite :
=DROITE(A1;TROUVE(" ";A1)-1)
Cordialement.
Daniel
"Marie75019" de news:
[...]

Le #4319071
Merci c'est tout à fait cela que je recherchais.

Encore Merci
Marie

Bonjour,
Si tes données dans la colonne comporte toujours "Monsieur" au début (donc
même nombre de caratères) alors :
Selection de la colonne + Données / Convertir / Type Largeur fixe / définir
par click la séparation puis ok.
Aussi simple que cela !!
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
--
Le Phénomene

[...]

Le #4318211
Bonjour, Daniel et merci pour cette info supplémentaire.

MARIE