Scinder un état PDF

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

j'ai un traitement WinDev 14 qui génère un état PDF.
C'est un état wdetat basé sur une table mémoire.

Il y a une rupture avec changement de page dès que l'on change de
restaurant (après il y a un détail par collaborateur)

Tout cela va bien, mais on me demande de faire évoluer cela comme suit
:
A chaque chgt de restaurant, je génère un nouveau pdf que j'envoie par
mail au restaurant.

Donc y'a-t-il un moyen simple de faire cela dans un wdetat ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

On 15 nov, 14:42, Roumégou Eric
[...]

Le #23969171
merci de ta réponse
mais j'aurais aimé justement un truc moins impactant sur mon traitement
actuel.
bon l'idée peut être de boucler sur ma liste des restos, charger la
table memoire pour chaque resto, generer le pdf avec le nom ad'hoc,
l'envoyer par mail ...
mouaih sans doute ce que je ferais.

A moins d'une fn magique...
dans un état, on aurait pas un itermineqqchose pour generer un fichier
à chaque rupture ?

a émis l'idée suivante :
[...]

Le #23969411
c'est quoi ta source de données ? une table , une requete .?

On 15 nov, 17:01, Roumégou Eric

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Roumégou Eric
Le #23969851
Après mûre réflexion, a écrit :
c'est quoi ta source de données ? une table , une requete .?

une requete basée sur mysql (accès alternatif)
je charge dans une table mémoire affichée à l'écran.
ensuite le user peut génerer son pdf ou son fic xls à partir de ces
éléments chargés en table.