scinder un pps

Le
Edgard
bonjour
je ne sais comment faire pour scinder un fichier pps en plusieurs éléments
afin de le rndre moins lourd
et comment faire pour le reconstituer
j'ai cherché dans l'aide de PowerPoint 2007 et ne trouve pas le solution
j'ai également WinZip et ne trouve pas ??
honte à moi
comment faire
merci d'avance
Edgard
mOmO
Le #869663
Mécé Edgard Kazécry
[...]

bah, rien de plus simple :
tu l'ouvres "mon_diapo.pps"

tu supprimes les dernières diapo (50 % si tu veux faire 2 morceaux, 66
% si tu veux 3 morceaux) en ajustant la coupe si le plan le nécessite
et tu "enregistres sous" avec un nouveau nom "mon_diapo-1.pps"

tu ré-ouvres "mon_diapo.pps" et tu fais pareil pour les morceaux
suivants

si tu veux que le 1er appelle les suivants, tu mets un lien,
avec PP2003 l'automatisation n'est pas top (mais bon, je suis pas trop
calé sur le sujet)
si tu as 2 morceaux, c'est fastoche
si tu as plus de deux, il est plus facile d'appeler le 3e à partir du
2e, que de revenir au 1er pour appeler le 3e; mais du coup, yanna 3
ouverts !

salut

--
mOmO