Scinder un document word

LE BARS
Bonjour,

J'ai un document word de 60 pages, chaque page est séparé de la suivante par
un saut de section. Ce sont des factures et j'ai obtenu ce document par
publipostage, des données venant d'un autre logiciel.
Je compte envoyé mes fatures par mail, donc je voudrais que chaque page de
mon document de base devienne un document. Est ce possible ?

Merci pour votre réponse.

MLB

Anacoluthe
Bonjour !

'LE BARS' nous a écrit ...
[...]

Voyez la fiche
http://support.microsoft.com/kb/306348
Il n'y a pas longtemps sur ce forum on l'a même modifié pour
donner à chaque fichier un nom composé avec un champ de fusion.

Anacoluthe
« Il n'est si bonne compagnie qui ne se sépare. »
- Proverbe français

LE BARS
Merci Anacoluthe, je vais creuser ça , pour l'instant je me demande comment
j'utilise la macro ?et la suite m'intéresse aussi, ou se trouve sur le forum
la discussion concernant "le nom donné à chaque nouveau document avec un
champ de fusion" ?
Merci pour ta réponse.

M. Le Bars

%