Scott Forstall.

Le
usenet
Plus je le vois, plus je sens qu'il a quelque chose de spécial. J'ai
aussi l'impression qu'il est programmé pour être le prochain CEO
d'Apple.

Opinion?

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
Plus je le vois, plus je sens qu'il a quelque chose de spécial. J'ai
aussi l'impression qu'il est programmé pour être le prochain CEO
d'Apple.

Opinion?

Je suis bien incapable de commencer à imaginer être capable d'avoir une
opinion un tant soit peu éclairée sur le truc.

Mais là, tout de suite, je donnerais pas Tim Cook partant... Pourquoi
d'ailleurs ? Vu le bonus à tiroirs qu'il vient d'obtenir. Et puis quels
intérêts professionnels ces mecs là peuvent trouver au delà des postes
qu'ils occupent déjà ? Après ça peut être des raisons personnelles, mais
pas à court terme, vu la responsabilité qu'il a choisit d'endosser...

Pour Forstall, je sais pas, oui il présente bien en keynote, mais à part
ça, qu'est-ce que tu sais de lui ? Tu le sens frustré dans sa
progression professionnelle ? ;) J'imagine qu'il y a un pas qualitatif
entre un bon VP et un CEO crédible dont on ne peut pas juger avec nos
compétences, en tout cas moi avec les miennes... Plus obscure encore,
les motivations du mec... Etc...

--
pab
usenet

Mais là, tout de suite, je donnerais pas Tim Cook partant...

Non, je ne pensais pas à court terme, mais dans le futur...
Et puis Tim Cook, c'est une sorte de monsieur Spok ;-)

Pour Forstall, je sais pas, oui il présente bien en keynote, mais à part
ça, qu'est-ce que tu sais de lui ?

C'est un feeling. Mais je viens de trouver un truc sur qui conforte mon
opinion:
http://tusb.stanford.edu/2007/09/junior_convocation_featuring_i.html

Clairement, ce type s'exprime bien et sait comment construire une équipe
et comment en tirer le maximum. Reste à savoir si il est un visionnaire.

--
[...]
Le #23839471
pab

[...]

C'est un feeling. Mais je viens de trouver un truc sur lui qui conforte
[...]

Le #23839581
Florian
Clairement, ce type s'exprime bien et sait comment construire une équipe
et comment en tirer le maximum. Reste à savoir si il est un visionnaire.

Bien s'exprimer et savoir mener une équipe, il a dû prouver deux ou
trois qu'il en était capable pour devenir Vice President d'une petite
PME comme Apple. ;)

Le reste, perso, ça me dépasse...

Par exemple, est-ce qu'une tête va dépasser pour incarner la "vision" de
la firme, ou est-ce que ça s'avérera être collégial (ce que l'évolution
des keynotes semble vouloir indiquer depuis quelques années, mais encore
une fois, ce ne sont que des keynotes), on verra ça...

--
pab
usenet
Plus je le vois, plus je sens qu'il a quelque chose de spécial. J'ai
aussi l'impression qu'il est programmé pour être le prochain CEO
d'Apple.

Opinion?

Voilà justement un article de Florian Innocente, reprenant un article de
Businessweek, qui parle de Forstall:

<http://www.macgeneration.com/unes/voir/130362/scott-forstall-le-mini-st
eve-d-apple>

Cela conforte mon intuition première.