scrabble

Le
ecureuil.86
Je recherche un jeu de scrabble dans le genre console Intendo DS mais d'un
format plus grand et moins cher savez vous s'il existe ce genre de jeu
qui me permettrait de jouer toute seule contre la machine comme je le fais
sur mon PC (je voudrais éviter l'achat d'un PC portable aussi !!!)
Merci
ecureuil86
apd
Le #21680841
ecureuil.86 a écrit :
[...]

Bonjour écureuil,
tu as du te tromper d'arbre, pas de noisettes ici. ;-)

A moins que ce soit pour tourner une vidéo "mes noisettes contre ma
console" ?

apd.