screen : fenetres, man

Le
Gaël
--20cf307d062684b62f04cc9a2036

Salut Liste !

J'utilise screen pour mon dédié, étant donné que j'ai une connexion
pourrie, qui coupe souvent.

J'ai configué monsieur pour qu'il me fasse un split automatiquement au
lancement.

Pour avoir un beau .screenrc j'ai pris celui d'un random sur internet, et
j'ai mis le man screen en face, et j'ai fait du tri.

Seulement voilà, quand je détache, puis ratache, bim, mon agencement es=
perdu.
Alors, je pourrais faire un fichier "reload" pour qu'il me raffiche mon
screen comme je veux avec un :source reload, mais bon, c'est moche.

Du coup, quelqu'un sait-il comment s'y prendre ?

Et aussi, je ne suis pas parvenu à trouver de man screen en français.
Y'a vraiment des trucs que je ne comprends pas en anglais : genre login,
deflogin

Merci à vous !

Gaël

--20cf307d062684b62f04cc9a2036

reen pour mon dédié, étant donné que j&#39;ai une connexion pourrie=
pour qu&#39;il me fasse un split automatiquement au lancement.</div>

un random sur internet, et j&#39;ai mis le man screen en face, et j&#39;ai =
, puis ratache, bim, mon agencement est perdu.</div>

me raffiche mon screen comme je veux avec un :source reload, mais bon, c&#3=
t s&#39;y prendre ?</div>

uver de man screen en français.</div><div>Y&#39;a vraiment des trucs que =
iv>

v>Gaël</div>

--20cf307d062684b62f04cc9a2036--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #24889022
Le Mon, 22 Oct 2012 01:30:09 +0200,
Gaël
[...]

est perdu.
[...]

bonjour,

toute la documentation se trouve :

/usr/share/doc/screen/examples/etcscreenrc
/usr/share/doc/screen/examples/screenrc

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaël
Le #24888732
--20cf3071cf8204fbf204cca3f16b

Salut,

En fait cette doc est à peu près pareille que le man, et n'apporte pour
ainsi rien de plus :)

Mais merci, j'oublie souvent de regarder dans /usr/share/doc !

Gaël

Le 22 octobre 2012 08:19, Bernard Schoenacker

> [...]

bonjour,

toute la documentation se trouve :

/usr/share/doc/screen/examples/etcscreenrc

http://lists.debian.org/ fr

--20cf3071cf8204fbf204cca3f16b

&gt; Salut Liste !<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; J&#39;utilise screen pour mon dédié, étant donné que j&#39;ai une connexion<br>
&gt; pourrie, qui coupe souvent.<br>
&gt;<br>
&gt; J&#39;ai configué monsieur pour qu&#39;il me fasse un split automati quement au<br>
&gt; lancement.<br>
&gt;<br>
&gt; Pour avoir un beau .screenrc j&#39;ai pris celui d&#39;un random sur<b r>
&gt; internet, et j&#39;ai mis le man screen en face, et j&#39;ai fait du t ri.<br>
&gt;<br>
&gt; Seulement voilà, quand je détache, puis ratache, bim, mon agenceme nt<br>
&gt; est perdu.<br>
&gt; Alors, je pourrais faire un fichier &quot;reload&quot; pour qu&#39;il me raffiche<br>
&gt; mon screen comme je veux avec un :source reload, mais bon, c&#39;est<b r>
&gt; moche.<br>
&gt;<br>
&gt; Du coup, quelqu&#39;un sait-il comment s&#39;y prendre ?<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; Et aussi, je ne suis pas parvenu à trouver de man screen en frança is.<br>
&gt; Y&#39;a vraiment des trucs que je ne comprends pas en anglais : genre< br>
&gt; login, deflogin...<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; Merci à vous !<br>
&gt;<br>
&gt; Gaël<br>
        toute la documentation se trouve :<br>
        /usr/share/doc/screen/examples/etcscreenrc<br>
        /usr/share/doc/screen/examples/screenrc<br>
        slt<br>
--<br>

Archive: http://lists.debian.org/CAGKqBrn2XwrtQn0cZgwfOmV8v5DDhPaFqC=