screen saver

R.T.F.M.
Bonsoir,

J'ai reçu un CD de Shimano (articles de pêche) avec un screen saver
qui me plait comment le passer sous Linux ?
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Fabien LE LEZ
On Mon, 09 Jul 2007 20:41:42 +0200, "R.T.F.M." :

J'ai reçu un CD de Shimano (articles de pêche) avec un screen saver
qui me plait comment le passer sous Linux ?

Si tu parles d'un fichier .scr de Windows, il me semble qu'il s'agit
d'un .exe renommé en .scr. La réponse est donc la même que pour les
.exe Windows : Wine ; cf aussi