Screen saver

3 réponses
Daniel AUBRY
Bonjour à tous,

j'ai installé sur mon PPC (Windows Mobile 2003 - Seconde edition)
un utilitaire permettant d'activer le screen saver.
Maintenant je n'en veux plus, j'ai désinstallé l'utilitaire mais le screen
saver
(simple écran noir) se met toujours en route.

Comment pourrais-je le désactiver ?
Merci de votre aide.

Dany

3 réponses

Daniel AUBRY
il s'agit de PHM PPC PowerToys

"torgamm" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Mon, 11 Sep 2006 17:47:29 +0200, Daniel AUBRY wrote:

j'ai installé sur mon PPC (Windows Mobile 2003 - Seconde edition)
un utilitaire permettant d'activer le screen saver.

Comment s'appelle-t-il ?

Comment pourrais-je le désactiver ?

Il faudrait savoir comment l'auteur provoque le lancement du
programme.
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com

Daniel AUBRY
C'est fait.
J'ai même fait un reset après, mais le screen saver fonctionne toujours.

"torgamm" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Mon, 11 Sep 2006 18:07:58 +0200, Daniel AUBRY wrote:

il s'agit de PHM PPC PowerToys

Avec les programmes de Philippe Majerus, il n'y a jamais de problème
de désinstallation bien compliquée.
Dans le cas présent, il suffit de détruire le fichier scrsaver.exe qui
doit normalement se trouver dans le sous-répertoire PHM Tools de ton
répertoire Programmes.
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com

Daniel AUBRY
Oui je suis sûr, mon PPC est paramétré pour ne
mettre la mise en veille que quand il n'est pas sur
sa station d'accueil.

Merci pour tes réponses rapides.

"torgamm" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Mon, 11 Sep 2006 19:16:45 +0200, Daniel AUBRY wrote:

C'est fait.
J'ai même fait un reset après, mais le screen saver fonctionne toujours.

Tu es sûr que c'est bien le screen saver et pas la mise en veille
automatique de la machine afin de préserver la batterie ?
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com