scribus et cadre

Le
debianpmd
bonjour, je suis un nouveau utilisateur de scribus 1.3.4.
Je n'arrive pas à trouver comment rendre les cadres de mes textes apparen=
ts à
l'exportation en .pdf ou à l'impression.
Qui sait ?
Cordialement et merci
pmd
Claude Bobey
Le #9733251
Bonsoir,
Tu auras plus de réponses à tes questions ici :
http://www.linuxgraphic.org/forums/viewforum.php?f
C'est spécial Scribus.
A++

debianpmd a écrit :
[...]

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

debianpmd
Le #9733231
merci beaucoup
je vais plonger dans ce forum visiblement très fourni ;-)
bonne soirée
pmd

debianpmd a écrit :
> [...]
> Je n'arrive pas à trouver comment rendre les cadres de mes textes
> apparents à l'exportation en .pdf ou à l'impression.

Dominique Bédier
Le #9731551
------=_Part_22377_10743380.1197318103050

2007/12/10, Claude Bobey

Bonsoir,
Tu auras plus de réponses à tes questions ici :
http://www.linuxgraphic.org/forums/viewforum.php?f
C'est spécial Scribus.
A++

j'allais le dire...