Script activeX

Aucune réponse
i-am
Bonjour,

Débutante dans l'utilisation de SQL Server, j'écris actuellement un lot dans lequel je rencontre quelques difficultés sur l'écriture d'une des taches pour conclure mon lot..
Et ... pourtant le temps presse : je dois intégrer mon lot prochainement.

Mes soucis de compréhension se situent surtout dans l'écriture d'un script ActiveX.
Pourriez-vous me me renseigner sur le fonctionnement d'un scirpt activeX :
- Comment travailler sur une table à laquelle mon lot est déjà connecté ? Dois-je réaliser une connexion ?
- Quelle syntaxe exacte permet de faire une connexion à une base ACCESS (ou SQL Serveur si besoin) ?
- Puis-je combiner l'utilisation de tables provenant de systèmes différents ?
- Parfois je ne puie établir un lien entre 2 étapes. Pourquoi ?

Merci de m'aider ...

Réponses