Script afin de connaitre la taille d'un répertoire désigné

Le
marc
Bonjour
Je cherche un script afin de connaitre la taille utilisée par un ou des
répertoires désignés. Un petit gpo ensuite afin d'estimer la taille d'un
dossier partagé.
En avez vous un ?
Merci d'avance
Marc
Gilles LAURENT [MVP]
Le #687851
"marc" news:%
> [...]

| Je cherche un script afin de connaitre la taille utilisée par un ou
| des répertoires désignés. Un petit gpo ensuite afin d'estimer la

Le script VBScript ci-dessous permet d'obtenir la taille du répertoire
local D:Test en incluant les sous-répertoires :

Set oFs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set oFolder=oFs.GetFolder("D:Test")
WScript.Echo oFolder.Size

--
Gilles LAURENT