Script avec wget gérant les cookies

Vincent Jacques
Bonjour à tous,

Contexte : je débute sous linux, mais j'ai une [petite] expérience de la
programmation.

je cherche à écrire un script pour récupérer des données sur un site
web. Il faut d'abord se logger, puis on peut acceder à la page contenant
les données.

J'utilise ce script, mais la page téléchargée à la deuxième requete me
dit que je n'accepte pas les cookies, et donc ne contient pas les
données cherchées.

La page login.php me dit bien que je suis logué, et les mêmes requetes
faites dans la bare d'adresse d'un navigateur interactif fonctionnent.

#! /bin/sh
rm *.php
rm cookies
wget --cookies=on --save-cookies cookies
"http://www.monsite.com/login.php?pseudo=mon_login&password=mon_password"
wget --cookies=on --load-cookies cookies "http://www.monsite.com/infos.php"

Merci d'avance pour votre aide,
--
Vincent Jacques

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."
Devise Shadok

DominiX
ici même:Vincent Jacques a écrit
[...]

est tu sur que la premiere commande t'identifie correctement ?
tu pourrais essayer --post-data 'pseudo=mon_login&password=mon_password'

moi pour ce genre de chose j'utilise perl (LWP)
ou parfois curl ex:

curl -L -d name="login" -d Login="moi" -d Password="monpass"
-c /tmp/cookie
-k -o /tmp/login.html
https://monurl

curl --cookie /tmp/cookie
-k -o /tmp/mapageinterressante.html
https://monurl/mapageinteressante

-- dominix

Vincent Jacques
[...]

Oui oui je suis sûr ; j'ai quand même essayé avec --post-data, le
résultat est le même.

J'essayerai demain, là, dodo.
Merci,