script bash et autocomplétion

Debian User
Bonjour,

Je débute dans les scripts...

#!/bin/bash

#### Script d'encodage de fichiers vob en divx

#### Nom du répertoire contenant les vob
#### à encoder
echo "Quel est le nom du répertoire qui contient les vob à
encoder?[chemin absolu]:"
read VOB_DIR
echo "Vous avez choisi $VOB_DIR"

Lorsque je le lance, pour rentrer le repertoire l'autocomplétion ne
marche pas. Et c'est donc assez peu pratique. Comment faire pour
contourner cette difficulté?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Debian User [2005-10-16 17:49] :
[...]

Utiliser "read -e VOB_DIR" suffit (cela fournit également toutes les
autres fonctions de la READLINE).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench