Script chnger pwd sur compte local dans AD

Robby
Bonjour,

est-il possible de changer un mot de passe sur les postes clients XP du
compte LOCAL via une GPO, un script Powershell ou autre?

Environnement AD 2003

Merci d'avance,

Robby

Gilles LAURENT
"Robby" a écrit dans le message de
| Bonjour,

Bonjour,

| est-il possible de changer un mot de passe sur les postes clients XP
| du compte LOCAL via une GPO, un script Powershell ou autre?

D'un compte utilisateur local ? Oui, via le provider WinNT. L'exemple
VBScript ci-dessous attribue le mot de passe "MySecretPassword" au
compte local "Administrateur" :

--- Coupez ici : ChangePassword.vbs ---
Set oUser = GetObject ("WinNT://./administrateur")
oUser.SetPassword ("MySecretPassw0rd")
--- Coupez ici : ChangePassword.vbs ---

Ou alors en ligne de commande (batch):
net user administrateur MySecretPassw0rd

Il suffira ensuite de créer un script de démarrage exécuté via les gpo
du domaine.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Robby
Bonjour et merci,
Donc je peux prendre une des 2 solutions et faire un fichier bath pour
l'appliquer via une GPO.
Et on est bien d'accord, que c'est pour le compte LOCAL
Administrateur des postes clients XP.