script de connexion : probleme avec net use

Le
Gab
Bonjour à tous.

Sur un pote en win98 prem édition, le script de connexion au domaine Nt
semble avoir un problème.

La situation :
Sur le serveur NT, un répertoire Banque partagé en tant que Banque.
Le script, utilisé par ce seul utilisateur, contient 8 net use et 1 synchro
de l'horloge.

Sur le post client, après connexion au domaine NT, les 7 premiers net use
ont fonctionné, la synchro de l'horloge aussi.
Mais le huitième net use ne fonctionne pas.

Je l'ai testé en ligne de commande sur le serveur (seul ordinateur de réseau
que je peux prendre en télémaintenance) le "net use t: \srv_rl181Banque",
il fonctionne

Donc, j'ai un script qui s'exécute (puisque les 7 autres net use sont ok),
une commande dont la syntaxe est bonne (puisque ça marche en ligne de
commande), mais ça ne marche pas sur le post client

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Merci d'avance.

GAB.
Pierre-Henry Soulet
Le #16832601
Bonsoir, essayes de rajouter des pauses autour du net use qui foire,
pour voir si t'as pas un message d'erreur.

PHS

Gab wrote:

[...]

Le #16832591
Pierre-Henry Soulet a écrit :
Bonsoir, essayes de rajouter des pauses autour du net use qui foire,
pour voir si t'as pas un message d'erreur.

Bonsoir,

Merci, c'est une bonne idée.
Par contre, on a trouver le problème.
L'utilisatrice me disait avoir un win 98, mais en fait c'était un xp pro.
Bien spur, nos réseaux étant en domaine, les "informaticiens" des différents
sites ont pris l'habitude d'installer XP en ... groupe de travail ... donc
il n'éxécute pas les scripts ... et les lecteurs réseau étaient connecté à
la main, en activant la reconnexion à chaque démarrage.

Merci tout de même pour la réponse.

Bonne soirée.

GAB.