script de creation d'un thumbnail pour une video ?

Davidb
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script PHP (qui fonctionne chez Free / Pages
persos) capable de générer un thumbnail (miniature) à partir d'un fichier
vidéo (.AVI, .MOV, .MPEG, .MPG, .WMV, etc...). Idéalement, le fichier vidéo
sera "remote" c'est à dire hébergé sur un autre serveur que le script PHP.

Quelqu'un a la solution ?

Merci et cordialement,
David B. alias Biribs

loufoque
Davidb a dit le 01/11/2004 18:51:

[...]

Il faut extraire la première image et après tout roule sur des roulettes.
Pour le MPEG c'est pas trop trop difficile, mais après pour gérer tous
les formats existants... je ne suis pas certain que recréer Virtual Dub
en PHP soit pertinent.
L'idéal serait donc d'appeler un programme pour faire ceci en ligne de
commande.