Script

Le
Jean-Marc
Bonsoir,

Je cherche à realiser un script afin d'etre informe des mises à jours faites
sur mes stations linux mais il y a un soucis lorsque à l'invite de commande
je saisis ma commande urpmi --update | mail -S Urpmi mon @mel, je recois
bien un mel avec la liste des mises à jour installées (comme cela s'affiche
à l'ecran), par contre de que je met cette commande dans le fichier crontab,
je recois bien un mel mais vide, il m'est donc impossible de savoir si des
mises à jours se sont faites et lesquelles

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !
Patrick BOURDAIS
Le #8006151
Essaye de mettre plutôt /usr/sbin/urpmi plutôt que urpmi tout court car
/usr/bin n'est peut-être pas dans le path du crond
Par contre, mail étant dans /bin/mail, tu reçois bien tou mail ... vide

pmxk

"Jean-Marc" news:467ad2d6$0$4497$