Script error

Le
Jean-Paulo
Bonjour

Depuis un certain temps, j'obtiens le message 'une erreur de script est
intervenue sur cette âge'

et ceci, dans MSDN, ou même dans l'outil d'aide incorporée au menu
'démarrer', par exemple
'aide et support', recherche 'script', choix d'un sujet. En bas de la page
obtenue 'Voir aussi'

Si je clique sur ce lien, j'ai systématiquement l'erreur.

J'ai essaye diverses méthodes données sur les sites, remettre la sécurité
'locale' au défaut,
changer les paramètres de Java Etc.

Notez qu'il s'agit bien de consultation 'INTERNES', pas sur le web !

Une idée ? Merci.
--
Jean Paulo
Jean-Paulo

Je précise que l'erreur se produit systématiquement sur le lien 'Voir Aussi'
(See Also)