Script html ou java pour formulaire sur site internet

Le
Amazic Rappeur marseillais
Bonjour, après avoir parcouru e net et testé divers scripts, j'en peux
plus, je cherche un ptit script en java ou html permettant tout
simplement de permettre aux visiteurs de m'envoyer un mail direct sur
ma boite mail avec une page de confirmation après validation.

Allez, je suis sure qu'il doit vous en rester un dans vot' grenier
merci.
giganet
Le #227777
[...]

Le Java n'a rien à voir avec Javascript... Je suppose que tu parlais de
javascript...

http://www.jejavascript.net/mailto.php