Script de lancement d'application

Le
Thierry
Bonjour,

Je voulais dans un premier temps utiliser le planificateur de tâches pour
lancer successivement plusieurs tâches les une après les autres. Quand une
tâche se termine une nouvelle se lance. Malheureusement le planificateur de
tâche ne prend en compte que les évènement système et pas les évènements sur
application.

Je ne connais rien en vba mais j'aurais voulu savoir si je peux lancer un
script en vba, réalisant ce que je veux, par la planificateur de tâche.

Si oui ou puis je trouver un exemple, ou y a t'il une solution différente.

zetoun
Le #24778192
Thierry a écrit :
[...]

Merci

Tu n'es pas sur le forum VBA mais VB
Thierry
Le #24778742
"zetoun" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5050dee4$0$23430$

Thierry a écrit :
[...]

désole merci
Gloops
Le #24798632
Thierry a écrit, le 10/09/2012 06:45 :
[...]

C'est possible mais il s'agit de comprendre pourquoi une exécution
temporisée, et une fois qu'on est d'accord là-dessus, pourquoi le
planificateur de tâches, plutôt que le temporisateur d'Excel ...

http://www.zailes.org/Retard/Retard.aspx