Script OS x pour copier des fichiers...

Frédéric
Bonjour,

je cherche un moyen d'automatiser la copie de fichiers sur un OX Serveur
d'un volume réseau "Unix" vers un dossier sur le disque dur interne du
serveur...
Je recherche des infos pour mettre en place cette fonction...

Je remercie par avance tout ceux qui pourrons m'aider dans ma recherche.

Frédéric

Une bévue
filh
Frédéric wrote:

[...]

psync ?

En prod chez nous, on copie de Macs vers un serveur netatalk2 sous
Solaris.

Je m'en sers chez moi de Mac à Mac.

psync de marche pas pour les ressources avec un montage smb.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Une bévue
Matt wrote:

PS. ton lecteur déclare utiliser de l'UTF-8 mais encode en iso8859-1(5).

ok, merci pour l'info...

--
Une bévue

kurtz le pirate
In article <4399e277$0$14956$,
"Frédéric" wrote:

::Bonjour,
::
[...]

un peu vague mais un 'ditto' dans un 'cron' ça devrait le faire.

klp
kurtz le pirate
In article <4399e277$0$14956$,
"Frédéric" wrote:

::Bonjour,
::
[...]

un peu vague comme demande mais avec un 'ditto' et un 'cron ça devrait
le faire.

klp
Frédéric
Bonjour à tous et merci pour vos réponses rapides...

J'ai sur mon bureau OSX serveur un volume Unix.
Je veux pouvoir copier les fichiers de ce volume automatiquement vers un
dossier sur mon OSX.
Le but final c'est dès qu'il y a un nouveau fichier dans le volume Unix
qu'une automatisation se mette en place pour copier ce nouveau fichier vers
mon répertoire OSX.
Mon volume Unix est sur un "Brisque" (c'est un RIP de flasheuse) et je veux
copier les fichiers ".job" vers un dossier OSX pour pouvoir récupérer ce
fichier ".job" dans un deuxième RIP pour lui appliquer une gestion de
couleur.

Merci à tous...

Frédéric

"kurtz le pirate" a écrit dans le message de news:

In article <4399e277$0$14956$,
"Frédéric" wrote:

::Bonjour,
::
[...]

filh
Frédéric wrote:

[...]

Si t'avais dit tout ça, on aurait répondu plus ciblé non ?

Il est monté comment ton disque « Unix » ? afp, smb, nfs ?
Ou tu y accèdes par ftp ?

Dis nous tout !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Frédéric
Bonjour,

C' est un volume monté en réseau local...il est monté en NFS...

Frédéric

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1h7ckdr.1flyu561dk5o4uN%
Frédéric wrote:

[...]

filh
Frédéric wrote:

Bonjour,

C' est un volume monté en réseau local...il est monté en NFS...

Dans ce cas, je ne suis pas sûr qu'on puisse ajouter des actions au
dossier.

Donc ce que tu peux faire de plus simple c'est une syncrho avec rsync
toutes les minutes. Mettre ça dans la crontab.

FiLH

P.S. Tu peux poster à l'endroit stp ?

Roland Barthes.
http://www.filh.org