Script Ouverture de session

Philippe
Bonjour

Je recherche un exemple precis de script d'ouverture de sessions:

Ma config:
4 Controleurs de domaines Windows 2003 avec Active Directory

J'aimerai faire un script d'ouverture de sessions en vbs qui permetrait de
monter un lecteur reseau sur un partage d'un serveur de fichier.

Ce script d'ouverture de session sera stocké sur les netlogon des
controleurs de domaine.

Je voudrais mettre des logos sur les netlogon des controleurs de domaine et
les appeler dans mon script d'ouverture de session

Mais je n'arrive pas a utiliser la variable %longonserver% dans un script vbs.

J'ai beau cherché des exemples sur le site de Microsoft mais je trouve rien
de rien.

Comment puis je faire ? Merci d'avance pour toutes vos idees

PHil

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

voici un exemple de script :

http://base.faqexchange.info/documents%20partages/Scripting/VbScript/LOGON.VBS.TXT

Tu trouveras ici un exemple de script qui utilise la variable %LOGONSERVER%
:

http://base.faqexchange.info/documents%20partages/Scripting/VbScript/ConfOutlook.vbs.txt

A+
--